Ce soir, On Stage Music Live s’associe à la bonne cause, en venant soutenir l’Association Niels Avance. Cette association a été créer pour récolter des fonds, afin de pouvoir soigner Niels, atteint de troubles neuro-moteurs.

Pour cela, les festivités commencent à 17h00, avec une bonne odeur de la paëlla, qui se fait déjà sentir. La vente des billets pour la tombola commence et les premiers chanceux vont retirer leur lot, plus ou moins important, sous la tente rouge. Il faut savoir que Patrick, guitariste des Green Fathers a fait don d’une ses guitares.

Côté concert, sous les lights des Décorateurs de l’extrême, la soirée démarre, suite à un changement de programme, avec Henri Dès et Ze Grands Gamins. Petits et grands, punks et rockers se rassemblent devant la scène, et c’est parti pour un super moment de karaoké géant. Après quelques petits soucis, les concerts prennent un léger retard. La crew improvisée de la soirée, fait son max, pour effectuer les divers changements, afin que les Toxic Gazoline commencent le plus vite possible. Les parents partent coucher leurs progénitures, seuls restent les amis et connaisseurs de ce fabuleux rock agricole. Avec un set raccourci, dans un brouillard scénique, à couper au couteau, ils passent la main, aux The Green Fathers qui terminent, en beauté, les festivités.

Magnifique organisation, menée, de main de maître, par Chantal et Laurent Gaud, soutenu par leurs partenaires, et aidés de leurs nombreux amis.

Si vous désirez soutenir cette cause, n’hésitez pas à aller sur leur page Facebook : Association Niels Avance, où vous trouverez toutes les informations utiles.

Photos : Jacques Apothéloz